Pavel Priluchny et Miroslava Karpovich ont partagé des photos de plage des Maldives
Pavel Priluchny et Miroslava Karpovich ont partagé des photos de plage des Maldives

Vidéo: Pavel Priluchny et Miroslava Karpovich ont partagé des photos de plage des Maldives

Vidéo: Pavel Priluchny et Miroslava Karpovich ont partagé des photos de plage des Maldives
Vidéo: Павел Прилучный и Мирослава Карпович на отдыхе. Мальдивы. 2023, Mars
Anonim

Les artistes se sont montrés sur fond de vues pittoresques, mais ils n'ont pas osé publier une photo commune.

Image
Image

Priluchny a récemment déclaré à ses abonnés Instagram qu'il avait décidé de faire une pause dans ses jours de travail et était parti en vacances aux Maldives. Les fans ont suggéré que l'acteur ne se reposerait pas seul, mais en compagnie de sa bien-aimée Miroslava Karpovich.

Image
Image

Des preuves indirectes sont apparues sur le réseau social, ce qui peut confirmer les suppositions des utilisateurs du réseau. Avec une différence d'un jour, Pavel et Miroslava ont posté des photos sur leur Instagram, où elles ont été prises au bord de la mer. L'angle de prise de vue était presque le même pour les deux acteurs: ils ont tous deux été capturés de dos.

Image
Image

Néanmoins, les artistes n'ont pas plu à leurs fans avec une photo consciencieuse, bien qu'avant cela ils aient déjà été publiés ensemble. Plus tôt, Priluchny a d'abord parlé de l'attitude envers sa bien-aimée. Il a appelé Miroslava "une fille incroyable" et a noté qu'elle avait parfaitement trouvé un langage commun avec ses enfants.

Le fait que le couple soit heureux dans une relation est attesté par les nouvelles qui apparaissent périodiquement dans les médias. Ainsi, le jour du 35e anniversaire, Karpovich Priluchny lui a fait une surprise: il a loué un hélicoptère, qui a volé jusqu'à un champ enneigé. Une inscription romantique en lettres rouges était posée sur la surface blanche comme neige.

Populaire par sujet

Pavel Priluchny and Miroslava Karpovich shared beach photos from the Maldives
Pavel Priluchny and Miroslava Karpovich shared beach photos from the Maldives
Anonim

The artists showed themselves against the background of picturesque views, but they did not dare to publish a joint photo.

Priluchny recently told his Instagram followers that he decided to take a break from working days and went on vacation to the Maldives. The fans suggested that the actor would not be resting alone, but in the company of his beloved Miroslava Karpovich.

Indirect evidence has appeared on the social network, which can confirm the guesses of network users. With a difference of one day, Pavel and Miroslava posted photos on their Instagram, where they were taken on the sea coast. The angle for shooting was almost the same for both actors: they were both captured from the back.

Nevertheless, the artists did not please their fans with a conscientious photo, although before that they had already been published together. Earlier, Priluchny first spoke about the attitude towards his beloved. He called Miroslava "an amazing girl" and noted that she perfectly found a common language with his children.

The fact that the couple is happy in a relationship is evidenced by the news that periodically appears in the media. So, on the 35th birthday, Karpovich Priluchny made a surprise to her: he rented a helicopter, which flew up to a snow-covered field. A romantic inscription in red letters was laid out on the snow-white surface.

Popular by topic