Création 2023, Février

Vacances en Turquie

Vacances en Turquie (2023)

(suite, début) · Œufs durs · Oeufs brouillés Du fromage · Concombres frais Petites tranches de saucisse · Flocons de maïs Petits pains au beurre · Boissons revendiquant les noms "Thé", "Café" "

Pays arc-en-ciel

Pays arc-en-ciel (2023)

(suite, début) Et puis de nouveau, il y avait eu du brouhaha, du bruit, des voix de fleurs se faisaient entendre dans la serre, des livres sur les étagères échangeaient toutes sortes de pensées et d'aphorismes, des bocaux et des bouteilles en verre se cognaient les uns contre les autres et en même temps se disputaient terriblement.

Appelle en silence

Appelle en silence (2023)

La première neige est tombée le matin. D'énormes flocons blancs et moelleux tourbillonnaient lentement dans l'air, descendant progressivement de plus en plus bas, comme s'ils dansaient, obéissant à leur propre motif. Certains flocons de neige se sont immédiatement mélangés à la saleté de l'asphalte, se transformant en une humidité ordinaire, d'autres se sont attardés sur l'herbe desséchée, se tissant progressivement en une légère couverture froide - un cadeau de dentelle à la t

Bataille pour les collants

Bataille pour les collants (2023)

J'ai couru longtemps après la queue du tram rapide. Elle a crié quelque chose d'incohérent après elle, a sangloté plusieurs fois, s'est arrêtée et a pleuré doucement. Je pensais aux collants. Nouveaux collants noirs avec un magnifique motif ajouré.

Ville des âmes perdues

Ville des âmes perdues (2023)

L'âme pure de Kolya Tsiklopov, un voleur regardant autour de lui, a sauté d'un corps sale et ivre allongé sur le pavé pavé d'Odessa et, tremblant dans le vent avec un châle blanc comme neige, a disparu derrière la ruelle. "Enfin!"

Albina

Albina (2023)

Pendant longtemps je n'ai pas compris alors, sur la banquette arrière de ta voiture, où nous allions - je n'ai tout compris que lorsque j'étais dans une grande salle blanche, - j'ai compris dans ces quelques minutes pendant lesquelles tu remplissais des papiers au comptoir, - J'ai compris, quand je t'ai entendu dire : "J'espère que tu trouveras quelque chose pour elle."

Tatiana Pukhovikova

Tatiana Pukhovikova (2023)

Puis-je entrer? - Oui, s'il vous plaît entrez, asseyez-vous. Les grands yeux du docteur sont clairement inquiets. Je peux sentir son courage pour commencer une conversation

La lumière des yeux fermés

La lumière des yeux fermés (2023)

(suite, début) Je dois admettre que courir dans un labyrinthe de rues inconnu n'est pas une occupation agréable. Eh bien, comment aurais-je pu savoir qu'il y aurait une impasse au coin de la rue ! Une vraie impasse. Des deux côtés, les bâtiments des maisons sont fermés, et sur le troisième il y a une haute clôture en pierre, semble-t-il, d'une sorte d'usine.

Valérie Olyunina

Valérie Olyunina (2023)

* * * UN AUTRE AMOUR Chéri, je ne me bats pas avec les filles que j'aime. Qu'ils soient loin. Vous serez heureux quand vous vous autoriserez à être heureux. Cette nuit-là, Igor m'a dit à quel point il était obsédé par la musique, à quel point il lui était difficile de vivre avec sa mère lorsque son père est parti.

Vol vers nulle part

Vol vers nulle part (2023)

Parfois, je rêve que j'ai des ailes - de vraies, énormes ailes blanches comme neige qui, pour une raison quelconque, semblent étrangères et par habitude si lourdes sur mes épaules fragiles. Je me tiens au-dessus d'une falaise au-dessus d'un précipice qui ne mène nulle part et j'essaie de comprendre comment les gérer - après tout, je n'ai jamais fait cela, même si je l'ai imaginé un nombre incalculable de fois.

Irina Kuzina

Irina Kuzina (2023)

* * * VACANCES EN TURQUIE Le premier jour, nous avons fait une grosse bêtise en commençant la procédure libre-service avec des collations froides, dont il y en avait beaucoup, en commençant par des oignons marinés de manière spéciale et en terminant par des aubergines dans les sauces les plus inimaginables.

Anna Iablonskaya

Anna Iablonskaya (2023)

* * * BATAILLE POUR LES COLLANTS Je pensais aux collants. Nouveaux collants noirs avec un magnifique motif ajouré. Pendant plusieurs mois, j'ai rêvé d'eux. J'ai économisé un sou, mais chaque fois que le montant requis était presque collecté, quelque chose d'inattendu se produisait et le motif ajouré s'effaçait, comme une chimère.

Prédiction

Prédiction (2023)

в те рождественские праздники в электричке особенно было многолюдно. девушки с большим трудом отыскали себе свободное место. шутили, смеялись, болтали о разном. - девочки, дни-то какие идут! - воскликнула ольга. - вот бы погадать, судьбу свою узнать.

Creation 2022, December

Holidays in Turkey

Holidays in Turkey (2022)

(continued, beginning) · Hard boiled eggs · Scrambled eggs Cheese · Fresh cucumbers Tiny slices of sausage · Cornflakes Butter buns · Drinks claiming the names "Tea", "Coffee" "Morse" At first glance, a pretty decent menu.

Rainbow country

Rainbow country (2022)

(continued, beginning) And then again there was a hubbub, noise, flower voices were heard from the greenhouse, books from the shelves exchanged all sorts of thoughts and aphorisms with each other, glass jars and bottles bumped against each other and at the same time quarreled terribly.

Call in silence

Call in silence (2022)

The first snow fell in the morning. Huge white fluffy flakes slowly circled in the air, gradually descending lower and lower, as if dancing, obeying their own motive. Some snowflakes immediately merged with the dirt on the asphalt, turning into ordinary dampness, others lingered on the withered grass, gradually weaving into a light cold blanket - a lace gift to the earth from the queen-winter, coming into its own.

Battle for tights

Battle for tights (2022)

I ran for a long time after the tail of the sweeping tram. She shouted something incoherently after her, sobbed several times, stopped and cried softly. I was thinking about tights. New black tights with a wonderful openwork pattern. For many months I dreamed about them.

City of Lost Souls

City of Lost Souls (2022)

The pure soul of Kolya Tsiklopov, a thief looking around, jumped out of a dirty, drunk body lying on the Odessa cobblestone pavement, and, trembling in the wind with a snow-white shawl, disappeared behind the alley. “Finally!” The unearthly Cyclopsian substance rejoiced, rushing towards the cool night wind.

Albina

Albina (2022)

For a long time I did not understand then, in the back seat of your car, where we were going - I understood everything only when I was in a large white room, - I understood in those few minutes during which you filled out some papers at the counter, - I understood, when I heard you say, "I hope you find something for her."

Tatiana Pukhovikova

Tatiana Pukhovikova (2022)

May I come in? - Yes, please, come in, sit down. The doctor’s big eyes are clearly uneasy. I can feel her courage to start a conversation

The light of closed eyes

The light of closed eyes (2022)

(continued, beginning) I must admit that running through an unfamiliar labyrinth of streets is not a pleasant occupation. Well, how could I have known that there would be a dead end around this corner! A real dead end. On both sides, the buildings of houses are closed, and on the third there is a tall stone fence, it seems, of some kind of factory.

Valeria Olyunina

Valeria Olyunina (2022)

* * * ANOTHER LOVE Darling, I do not fight with the girls I love. Let them be far away. You will be happy when you allow yourself to be happy. That night Igor told me how obsessed he was with music, how difficult it was for him to live with his mother when his father left.

Flight to nowhere

Flight to nowhere (2022)

Sometimes I dream that I have wings - real, huge, snow-white wings, which for some reason seem alien and out of habit so heavy on my fragile shoulders. I am standing over a precipice over a chasm leading to nowhere, and trying to figure out how to manage them - after all, I have never done this, although I imagined it countless times.

Irina Kuzina

Irina Kuzina (2022)

* * * HOLIDAYS IN TURKEY On the first day, we did a big foolishness by starting the self-service procedure with cold snacks, of which there were a great many, starting with onions marinated in a special way and ending with eggplants in the most unimaginable sauces.

Anna Yablonskaya

Anna Yablonskaya (2022)

* * * BATTLE FOR TIGHTS I was thinking about tights. New black tights with a wonderful openwork pattern. For many months I dreamed about them. I saved a penny, but every time the required amount was almost collected, something unexpected happened and the openwork pattern melted away, like a pipe dream.

Prediction

Prediction (2022)

в те рождественские праздники в электричке особенно было многолюдно. девушки с большим трудом отыскали себе свободное место. шутили, смеялись, болтали о разном. - девочки, дни-то какие идут! - воскликнула ольга. - вот бы погадать, судьбу свою узнать.