Achats 2023, Février

10 tasses fantastiques

10 tasses fantastiques (2023)

Pour rendre votre maison (ou votre lieu de travail) plus confortable, il vous suffit parfois de vous acheter une belle tasse. Chaque pause café ou thé deviendra immédiatement plus agréable

Comment s'entraîner à économiser

Comment s'entraîner à économiser (2023)

L'habitude d'économiser de l'argent doit être développée dès le plus jeune âge. Cela demande de la patience et est presque impossible sans motivation. De plus, avec l'âge, la tentation de vivre à crédit devient parfois plus forte, ce que toutes sortes de publicités vous incitent à faire. Parfois, la compréhension qu'économiser de l'argent fait partie d'un mode de vie normal ne vient que lorsqu'il n'y a plus rien à collecter, le temps est venu de dépenser. Donc, si vous décidez sérieusement d'économiser de l'argent et rencontrez des difficultés dans le processus, utilisez cinq façons de motiver

Astuces pour femmes: ce qui est pratique en été

Astuces pour femmes: ce qui est pratique en été (2023)

L'été. Des sandales gracieuses frottent. La sueur se déverse directement sur des blouses confectionnées dans les matières les plus délicates. Et qu'en est-il, désolé, des mamelons translucides, si la robe est fine? .. Heureusement, chaque année, les gens proposent de nombreuses nouvelles choses utiles conçues pour aider dans de telles situations

Irina Dubtsova est devenue le visage de la vente aux enchères StavkaZolota.ru

Irina Dubtsova est devenue le visage de la vente aux enchères StavkaZolota.ru (2023)

La première vente aux enchères s'est ouverte en Russie, où vous pouvez acheter des bijoux uniques de grands créateurs et fabricants presque à prix coûtant, et parfois même pour une somme dérisoire. Irina Dubtsova a déjà essayé le nouveau service et est même devenue son visage

En vente en Italie

En vente en Italie (2023)

Le shopping en Italie n'est pas un rêve délicieux, mais une réalité délicieuse qui peut conquérir et réchauffer le cœur de n'importe quelle femme. Presque tous les voyagistes proposent des offres spéciales pour les femmes de la mode qui souhaitent mettre à jour leur garde-robe de manière rentable. L'essentiel est de réfléchir à l'avance à l'itinéraire et au temps de trajet, afin que plus tard, vous ne vous précipitiez pas comme un écureuil dans une roue, mais appréciez vos achats

6 règles principales du shopping dans les magasins en ligne étrangers

6 règles principales du shopping dans les magasins en ligne étrangers (2023)

La Russie est entrée dans le top cinq des pays les plus actifs au monde en termes d'achats en ligne internationaux. Si vous aussi vous rêvez de rejoindre l'activité de compatriotes et de commencer à faire du shopping dans des magasins en ligne étrangers, nous vous proposons les 6 règles les plus importantes pour les achats en ligne

5 des meilleures nouveautés cosmétiques pour les cheveux

5 des meilleures nouveautés cosmétiques pour les cheveux (2023)

Après un été chaud, les cheveux ont besoin d'être restaurés. Le soleil et l'eau de mer n'ont pas le meilleur effet sur l'état des cheveux, les rendant secs, cassants et indisciplinés. Pour faire face à tous ces problèmes, mais aussi pour aider au coiffage, on fait appel à de nouveaux produits cosmétiques très efficaces

3 exemples de vêtements à porter avec un crop top

3 exemples de vêtements à porter avec un crop top (2023)

Le top court est devenu une tendance très à la mode des dernières saisons chaudes et, comme vous pouvez le voir, ne va pas nous quitter. Voici quelques exemples de vêtements à porter avec ce vêtement

Les looks les plus stylés des nouvelles collections de marques démocratiques

Les looks les plus stylés des nouvelles collections de marques démocratiques (2023)

Plus l'automne approche, plus les nouveaux lookbooks de marques de mode sortent souvent - après tout, il est temps de commencer à mettre à jour votre garde-robe. Un exemple en est les looks les plus stylés des nouvelles collections d'automne de trois marques démocratiques : Mango, Zara et Uniqlo

Comment acheter et apprivoiser un simulateur

Comment acheter et apprivoiser un simulateur (2023)

Il existe de nombreux mythes autour des activités sportives. L'un d'eux est que plus nous nous engageons activement, plus l'effet sera rapide et perceptible. Malheureusement (ou peut-être heureusement), quand il s'agit de notre corps, tout s'avère un peu plus compliqué. Eh bien, notre corps ne veut pas s'adapter aux schémas communs ! Il, voyez-vous, a besoin d'une approche individuelle. Et donc, la formation doit être effectuée, en tenant compte de ses caractéristiques personnelles. Et ils ont chacun le leur. Quel que soit le simulateur ultra-sophistiqué dont vous disposez, sans

Recherche spirituelle

Recherche spirituelle (2023)

Après avoir vu toute la variété des nouveautés en parfumerie qui apparaîtront dans les rayons des magasins dans un avenir proche, on peut se perdre. Pour éviter que cela ne se produise, nous avons rassemblé dans un guide spécial les premières les plus brillantes de la saison printemps-été 2013, ainsi que des conseils d'experts sur la sélection et l'application des parfums

Votre styliste personnel

Votre styliste personnel (2023)

Si vous avez mal aux dents, vous courez chez le dentiste, si vous devez vous occuper des documents, vous allez chez un avocat. Maintenant, il est de coutume de contacter un styliste professionnel si vous voulez avoir l'air attrayant

8 produits de beauté à économiser en été

8 produits de beauté à économiser en été (2023)

Maintenant, vous devez protéger particulièrement activement la peau du soleil et l'hydrater. Peur de faire des folies sur les cosmétiques? Les produits à double usage sont votre choix. Ils économisent même de l'espace sur les étagères

3 façons d'économiser de l'argent lors du choix des cosmétiques

3 façons d'économiser de l'argent lors du choix des cosmétiques (2023)

Il y a quelques années, les crèmes liposomes étaient à la mode, aujourd'hui elles sont introuvables. Maintenant dans la presse persécution des parabens et euphorie sur l'huile d'argan. Le marché des cosmétiques est très influencé par la mode, on nous vend ce que nous voulons acheter pour une raison quelconque. Même si en fait nous n'en avons pas du tout besoin. Il est temps de dissiper quelques mythes et d'économiser de l'argent

Comment choisir le maillot de bain parfait : 3 critères principaux

Comment choisir le maillot de bain parfait : 3 critères principaux (2023)

Aller à la plage? Vous avez besoin d'un beau maillot de bain qui mettra en valeur la dignité de votre silhouette, masquera les défauts. Et encore une chose : ce serait bien s'il était à la mode. Nous vous dirons comment choisir un tel

Bien choisir ses lunettes de soleil : 3 critères principaux

Bien choisir ses lunettes de soleil : 3 critères principaux (2023)

Le 1er juillet est considéré comme l'anniversaire des lunettes de soleil, et leur première mention remonte à cette date. Au XIIe siècle, le chinois Liu Chi, dans ses Records of Leisure Hours, mentionne des lunettes couvrant les yeux en quartz fumé. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment choisir les bons accessoires

27 hauts à la mode

27 hauts à la mode (2023)

Des tricots ajourés et draperies en mousseline aux graphismes colorés et rayures joyeuses, nous avons sélectionné 27 hauts pour explorer les tendances de la mode

Tour d'horizon des nouveautés en parfumerie

Tour d'horizon des nouveautés en parfumerie (2023)

Quelle nouveauté parfumée pour se faire plaisir ? Quoi offrir à un ami pour le nouvel an ? Si vous vous posez de telles questions, lisez notre revue des nouveaux parfums et cosmétiques décoratifs

Rafraîchissant pour le printemps : cinq conseils

Rafraîchissant pour le printemps : cinq conseils (2023)

Que faire pour rapprocher l'arrivée du printemps ? Chaque fille sait commencer par elle-même. Fruits et légumes en abondance dans l'alimentation, le sport, les nouveautés dans la garde-robe… Notre sélection d'électronique contribuera également à rapprocher le printemps

Shopping 2022, December

10 fantastic cups

10 fantastic cups (2022)

To make your home (or workplace) cozier, sometimes you just need to buy yourself a nice cup. Every coffee or tea break will immediately become more enjoyable

How to train yourself to save

How to train yourself to save (2022)

The habit of saving money must be developed from a young age. It takes patience and is almost impossible without motivation. In addition, with age, sometimes the temptation to live on credit becomes stronger, which all kinds of advertising encourages you to do. Sometimes the understanding that saving money is part of a normal lifestyle comes only when there is nothing left to collect, the time has come to spend. So, if you seriously decided to save money and face difficulties in the process, use five ways to motivate

Women's tricks: what comes in handy in the summer

Women's tricks: what comes in handy in the summer (2022)

Summer. Graceful sandals are rubbing. Sweat pours in a stream directly on blouses made of the most delicate materials. And what about, sorry, translucent nipples, if the dress is thin? .. Fortunately, every year people come up with a lot of new useful things designed to help in such situations

Irina Dubtsova became the face of the StavkaZolota.ru auction

Irina Dubtsova became the face of the StavkaZolota.ru auction (2022)

The first auction has opened in Russia, where you can buy unique jewelry from leading designers and manufacturers almost at cost, and sometimes even for a pittance. Irina Dubtsova has already tried the new service and even became its face

On sale to Italy

On sale to Italy (2022)

Shopping in Italy is not a delightful dream, but a delightful reality that can conquer and warm the heart of any woman. Almost all tour operators have special offers for women of fashion who want to profitably update their wardrobe. The main thing is to think over the route and travel time in advance, so that later you will not rush around like a squirrel in a wheel, but enjoy your shopping

6 main rules of shopping in foreign online stores

6 main rules of shopping in foreign online stores (2022)

Russia entered the top five most active countries in the world in terms of international online shopping. If you also dream of joining the activity of compatriots and start shopping in foreign online stores, we offer the 6 most important rules for online shopping

5 of the best cosmetic novelties for hair

5 of the best cosmetic novelties for hair (2022)

After a hot summer, hair needs to be restored. The sun and sea water do not have the best effect on the condition of the hair, making it dry, brittle, and unruly. To cope with all these problems, and also to help with styling, new and very effective cosmetics are called upon

3 examples of what to wear with a crop top

3 examples of what to wear with a crop top (2022)

The short top has become a hotly fashionable trend of the last warm seasons and, as you can see, is not going to leave us. Here are some examples of what to wear with this garment

The most stylish looks from the new collections of democratic brands

The most stylish looks from the new collections of democratic brands (2022)

The closer autumn is, the more often new lookbooks of fashion brands come out - after all, it's time to start updating your wardrobe. An example of this is the most stylish looks from the new autumn collections of three democratic brands: Mango, Zara and Uniqlo

How to buy and tame a simulator

How to buy and tame a simulator (2022)

There are many myths around sports activities. One of them is that the more actively we engage, the faster and more noticeable the effect will be. Unfortunately (or maybe fortunately), when it comes to our body, everything turns out to be a little more complicated. Well, our body does not want to adapt to common patterns! He, you see, needs an individual approach. And therefore, training must be carried out, taking into account his personal characteristics. And they each have their own. Whatever super-sophisticated simulator you have, without special

Spiritual search

Spiritual search (2022)

Seeing all the variety of perfume novelties that will appear on store shelves in the near future, you can get confused. To prevent this from happening, we have collected in a special guide the brightest premieres of the Spring-Summer 2013 season, as well as expert advice on the selection and application of fragrances

Your personal stylist

Your personal stylist (2022)

If you have a toothache, you run to the dentist, if you need to deal with the documents, you go to a lawyer. Now it is customary to contact a professional stylist if you want to look attractive

8 beauty products to save in summer

8 beauty products to save in summer (2022)

Now you need to especially actively protect the skin from the sun and moisturize it. Afraid to splurge on cosmetics? Dual-use products are your choice. They even save shelf space

3 ways to save money when choosing cosmetics

3 ways to save money when choosing cosmetics (2022)

A few years ago, liposome creams were in vogue, today they are nowhere to be found. Now in the press persecution of parabens and euphoria over argan oil. The cosmetics market is very influenced by fashion, we are sold what we want to buy for some reason. Even if in fact we do not need it at all. It's time to dispel a couple of myths and save money

How to choose the perfect swimsuit: 3 main criteria

How to choose the perfect swimsuit: 3 main criteria (2022)

Going to the beach? You need a beautiful swimsuit that will emphasize the dignity of your figure, hide flaws. And one more thing: it would be nice if he was fashionable. We will tell you how to choose such

How to choose sunglasses: 3 main criteria

How to choose sunglasses: 3 main criteria (2022)

July 1 is considered the birthday of sunglasses, and their first mention dates back to this date. In the twelfth century, the Chinese Liu Chi, in his Records of Leisure Hours, mentioned eye-covering glasses made of smoky quartz. Today we will show you how to choose the right accessories

27 fashion tops

27 fashion tops (2022)

From openwork knits and chiffon draperies to colorful graphics and lively stripes, we've picked 27 tops to explore fashion trends

Overview of perfumery novelties

Overview of perfumery novelties (2022)

What perfume novelty to please yourself? What to give a friend for the New Year? If you are asking such questions, read our review of new perfumes and decorative cosmetics

Refreshing for Spring: Five Tips

Refreshing for Spring: Five Tips (2022)

What to do in order to bring the coming of spring closer? Every girl knows to start with herself. An abundance of fruits and greens in the diet, sports, new things in the wardrobe … Our selection of electronics will also help bring spring closer